Qui sommes-nous ?
Les créatrices du projet


Zoé Coiffeteau
« En 2022, FEMER donne la parole à 10 femmes qui travaillent dans des milieux d’hommes. Ces femmes sont encore trop peu entendues !
Je suis fière de participer à ce projet, qui je l’espère ne sera que le premier d’une longue série ! »

Adèle Deschamps
« Mon engagement dans ce projet est à la fois personnel et professionnel. On peut faire évoluer les mœurs par la culture, c’est le cas de cette exposition qui donne de la visibilité aux femmes. J’espère que d’autres projets naîtrons dans ce sens. »


Lauriane Remund
« Féministe, mon engagement dans le projet FEMER prend tout son sens ! Pour que les femmes aient leur voix à porter, pour qu’elles soient visibles, pour que nous soyons présentes !
Femme, persiste encore, dompte et édifie-toi pour toi-même ! »


Léa Boucher
« FEMER s’attaque à un enjeu sociétal crucial. FEMER donne l’opportunité de déconstruire un stéréotype selon lequel chaque genre doit être assigné à un métiers. »


Estelle Sanchez
« Permettre de valoriser les femmes dans des métiers dit « masculins » et encourager les jeunes femmes à s’engager et s’affirmer dans ces voies est pour moi le sens de FEMER ! »


Enora Renault
« Passionnée de photographie depuis des années et féministe, ce projet est parfait pour mettre en avant passion et idées. »


Amélie Qiao Vimenet
« Motivée pour rejoindre ce beau projet collectif de femmes et pour mettre en avant des femmes avec un angle nouveau. Une occasion de faire cohabiter créativité et engagement social, de faire circuler ces histoires, qui seront, je l’espère, un point de départ à de nombreuses et riches discussions. »


Kenza Terraz
« Il me parait important de participer à des projets comme FEMER. Cela permet de mettre en avant, à travers le graphisme, les femmes invisibilisées. Cela témoigne de la place et de la sous-représentation de la femme dans différents domaines. »
